• Bonjour n'étant pas pervers on dial stp ?

  • heyy envoie un ptit message stp ;)

  • Je te passe un petit coucou en cette soirée :-)

  • .❉█❉..Bonsoir
            ❉███❉
           ❉█❉██❉.. Je passe te souihaité
         ❉█❉██❉██❉
       ❉███❉███❉██❉ une bonne soireé
          ❉██❉██❉..
        ❉█❉██❉███❉ En Ce Jeudi
      ❉███❉███❉███❉
    ❉██████❉███❉███❉.Bisous. votre @mi..pascal

  • Anonyme

    Bonsoir ;) Envie d'une convers' agréable voir d'une belle rencontre ? (sincère, discret, ouvert et sympa). Question "test" : Déjà eu l'envie, l'idée ou déjà fait des plans à plusieurs? HHF, HFF, HFHF, HHHF etc... :)